Guilde Ragnarok Violet Prison
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oni Mousy / Patate Patate pour les intimes ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oni Mousy

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 25

MessageSujet: Oni Mousy / Patate Patate pour les intimes ;)   Lun 13 Juil - 20:24

Bonjour, bon et bien moi je suis Nordiste (vive le Nord owi*,*) je vais bientôt avoir 17ans, je fais 1m70, j'ai fais 6ans de saxophone, 6ans de ping pong et voilà maintenant je fais de la musculation (chez moi seulement pas en salle)

Au niveau de ma vie réelle et bien je vais en Terminal SI puis j'irai a Valenciennes faire une prépa Math sup Math spé pour ensuite rentré en école d'ingénieur.

Niveau RO, je jou depuis 5ans, expérience rate 1/1/1 high rate middle, Survivant des anciens VP de l'année dernière si je puis dire!

mes persos principaux sont :

Onimousy High Wizz.
Patate Patate High Priest.

Revenons sur ma vie réelle (han je fais de la poésie sur les thème trop bon *,*) et mes gouts, j'adore les mangas je suis Otaku mouaha, d'ailleurs les mangas de fofo (ceux qu'elle a cité dans sa description sont également les miens sauf Nana). Ceux qui me connaisse d'avant ou encore sur TS bah ils diront "Quel malade!" et bien voilà vous avez raison °°, même dans la vie je suis complétement taré, rassurant non o,o? Ensuite j'ai une magnifique chérie que j'aime et que j'adore, ca fais 3ans que je suis avec et 13ans que je la connais ^^ et qui est dans la guilde (Sakura Mousy) voilà ! ^^

Enfin voilà je pense avoir fini ma petite description. je vous dis Kissou et a toute sur le jeu =).


Dernière édition par Oni Mousy le Lun 13 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiruzen



Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 26
Localisation : Allemagne

MessageSujet: Re: Oni Mousy / Patate Patate pour les intimes ;)   Lun 13 Juil - 20:28

Manque la Photo des 2 la....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShEp



Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Oni Mousy / Patate Patate pour les intimes ;)   Lun 13 Juil - 21:06

Hiiiiihaaa Patate Very Happy

Sympa la présentation ^_^

Perso pour la muscu trouve toi une tit" salle trankille, j'en ait fait en salle 2 ans et c'est vraiment sympa XD et sa va plus vite =P

Cool aussi la "ptite" orientation, bientôt notre Oni va nous décrire la formule originelle de la pomme de terre XD


Bon bisouxx du ShEpyyyyy. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simbad81

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Oni Mousy / Patate Patate pour les intimes ;)   Mar 14 Juil - 15:27

Ahh une personne intelligente en plus dans la guilde :p. Je savais pas que tu voulais faire Sup et Spé... et que t'avais fait du Penis de table.
(J'ai l'impression que toutes les personnes qui guikent font du ping c'est fou lol).

Sinon petit conseil si tu veux suivre le cursus que tu souhaites va falloir que tu stope RO (crois en mon expérience), Sinon c'est l'échec assuré.

PS : petite curiosité, tu comptes faire quoi comme prépa ? MP, PSI, PT ou PC (l'échec :p).

A bientot dans le jeu mon "petit" Lapin et n'oublie pas je t'auto follow quand tu t'y attend le moins :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.a2t.c.la
Oni Mousy

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Oni Mousy / Patate Patate pour les intimes ;)   Jeu 16 Juil - 0:01

Moi je vais faire MPSI comme prépa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tork



Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Re: Oni Mousy / Patate Patate pour les intimes ;)   Ven 17 Juil - 23:44

Oh ma petite patate forte et brillante, sympa la présentation Wink

Gros bisous, ++ IG sale purée ./kis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oni Mousy / Patate Patate pour les intimes ;)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oni Mousy / Patate Patate pour les intimes ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ae0nStyle - Ae0n pour les intimes :P
» Colonel Moutarde pour les intimes ... NON J'DECONNE !
» League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)
» Présentation d'Illendel (Illou pour les intimes bien sûr)
» Bella pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Prison :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers: