Violet Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ragnarok Violet Prison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mr. Element

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Element




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

Mr. Element Empty
MessageSujet: Mr. Element   Mr. Element EmptyMer 1 Juil - 18:26

B'soir!! Je me présente, Monsieur Element ou encore Jean-Simon pour ceux qui voudrais savoir mon vrai nom. J'ai 17 ans, je joue à RO depuis 5 ans peut-être même plus et je suis Québécois, et la vous aller sois vous dire "Et merde un autre taré" ou encore "Woah Génial il mange de la poutine", car oui tout est relatif. J'adore le snowboard et je vous envie tous d'avoir une des plus belle montagne au monde.

Enfin bref, Je suis ici présentement en train de vous raconter ma vie car je suis sur le serveur depuis un peu plus d'une semaine et je commence à me sentir seul...j'ai besoin d'amis vous voyez. Car ma philosophie en matière de RO est, "tu ne dois point te préoccuper de ta force, mais plutôt du plaisir que ce jeu t'apporte, et d'ailleur pourquoi pas avoir du plaisir avec d'autres gens qui partage probablement le même point de vu que toi". Pourquoi avoir choisi cette guilde plutôt qu'une autre? Parce que après avoir lu la description et fait la bref connaissance de quelques membres j'en ai décidé ainsi. Deplus je cherche une guilde pas trop sérieuse, pas trop vielle et qui a un minimum d'activités guildiques (J'adore inventé des mots).

Finalement, j'espère bien vous avoir épaté avec mon nouveau roman d'introduction.
Ah oui au faite, ne faite pas gaffe au fautes d'orthographes/grammaires, pour l'amour de dieu s'il vous n'y faite pas allusion!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Element
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Prison :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers: