Violet Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ragnarok Violet Prison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la Kafra [A lire ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forever
Admin
Forever


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 32

Fonctionnement de la Kafra  [A lire ] Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la Kafra [A lire ]   Fonctionnement de la Kafra  [A lire ] EmptyDim 28 Juin - 2:44

Fonctionnement de la Kafra  [A lire ] 818367Kafra


La Kafra de Guilde :


Où se trouve t-elle ?

La kafra guilde se trouve sur un compte que j'ai créé, je suis la seule à avoir les log du compte.
Le personnage qui est dessus est un marchand j'expliquerais pourquoi.


A quoi sert ce compte ?

Le fait que le personnage soit un marchand n'est pas dû au hasard, en effet les marchands ayant des réductions sur les prix, des augmentations à la revende ainsi que le skill vending peut nous être très utile.
Tout ce qui se trouve sur ce compte servira seulement à la guilde.
Les zenys serviront à acheter les consos (bg etc ) pour woe et à payer les resets des guildiens.


Comment se servir de la kafra ?


Pour déposer les items dans la kafra :


Il suffit de me pm sur le jeu dès lors je connecterais le personnage " Violet Prison" alias le marchand et je déposerais tous dans la kafra guilde.
Tous de suite après la transaction je mettrais à jour le sujet sur le forum pour ne pas oublier.


Pour retirer des items de la kafra :

Là aussi il suffira de me pm sur le jeu, si l'items est en plusieurs fois dans la kafra il n'y aura pas de problème vous l'obtiendrez tous de suite, si celui-ci n'est qu'en un seul exemplaire, il faudra alors attendre un peu, voir si d'autres guildiens need ou pas.
Auquel cas un émoticon "/dice" sera effectué entre les demandeurs, le plus grand dice se verra alors attribué l'item.



Voila le fonctionnement de cette nouvelle kafra de guilde.

N'oubliez pas, c'est vous qui créez la kafra en y déposant des items que vous ne vous servez pas cela peut être intéressant pour d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://violet-prison.forumgaming.fr
Beer




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009

Fonctionnement de la Kafra  [A lire ] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la Kafra [A lire ]   Fonctionnement de la Kafra  [A lire ] EmptyVen 10 Juil - 20:53

J'ai refais un peu le post, je trouve que cela resemble pls comme cela à l'utilisation de la Kafra guilde !



Fonctionnement de la Kafra  [A lire ] 818367Kafra


La Kafra de Guilde :


Où se trouve t-elle ?

La kafra guilde se trouve sur un compte que j'ai créé, je suis la seule à avoir les log du compte.
Le personnage qui est dessus est un marchand j'expliquerais pourquoi.


A quoi sert ce compte ?

Le fait que le personnage soit un marchand n'est pas dû au hasard, en effet les marchands ayant des réductions sur les prix, des augmentations à la revende ainsi que le skill vending peut nous être très utile.
Tout ce qui se trouve sur ce compte servira seulement à la guilde.
Les zenys serviront à acheter les consos (bg etc ) pour woe et à payer les resets des guildiens.


Comment se servir de la kafra ?


Pour déposer les items dans la kafra :


Il suffit de me pm sur le jeu dès lors je connecterais le personnage " Violet Prison" alias le marchand et je déposerais tous dans la kafra guilde.
Tous de suite après la transaction je mettrais à jour le sujet sur le forum pour ne pas oublier.


Pour retirer des items de la kafra :

Là aussi il suffira de me pm sur le jeu, si l'items est en plusieurs fois dans la kafra il n'y aura pas de problème vous l'obtiendrez tous de suite, si celui-ci n'est qu'en un seul exemplaire, il faudra alors attendre un peu, voir si d'autres guildiens need ou pas.
Auquel cas un émoticon "/dice" sera effectué entre les demandeurs, le plus grand dice se verra alors attribué l'item.




Voila le fonctionnement de cette nouvelle kafra de guilde.

N'oubliez pas, c'est vous qui créez la kafra en y déposant des items que vous ne vous servez pas cela peut être intéressant pour d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la Kafra [A lire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kafra Guilde [27/06/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Prison :: Ragnarok :: Kafra Guilde-
Sauter vers: